mardi 18 novembre 2008

REACTIONS DES ENFANTS APRES LE STAGE A BORNY


Sortie à Nancy

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec les sénégalais. Je ne me suis pas ennuyé et je n'ai pas fait les ateliers mais chanté. Les bruits étaient trop fort j'avais eu mal aux oreilles mais quand même j'ai aimé.
C’était super!
Huseyin

La semaine dernière la classe a participé a un atelier de musique avec des sénégalais .Je me suis amusé, parce que j'ai fait de la percu, et puis j’ai chanté. Il y avait 5 hommes et 1 femme. On s'est rencontré au centre du petit bois. Les musiciens avaient mangé du KEBAB au SNACK . Et on faisait de la musique l'après –midi.
RESUL KAN

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. Nous sommes allés au petit bois et nous avons rencontré les musiciens et on a fait des percussions. L'autre jours on est allé pour s'entraîner. Et le 10 octobre 2008 au petit bois on a fait un spectacle et c’était trop bien ! Nous avons fait des percussions et nous avons chanté une belle chanson africaine. Le chef du groupe de chanteurs s'appelait Djibril. Et le 12 nous sommes allés à Nancy faire un grand spectacle et il avait beaucoup de gens et d'autres groupes africains. On na mangé, écouté et on a commencé à jouer notre concert et après nous sommes rentrés.
BILEL

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. Je trouve que c'était bien. On a fait des percussions et on a chanté et dansé.
ROXANE

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. J’ai bien aimé parce que j'étais chanteur pendant les deux jours de spectacle mais j'ai quand même aimé faire les percussions. C'était vraiment trop bien!!! SUPER
THALA

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. Je faisais la percussionniste et on s'entraînait pour un spectacle. Le spectacle a eu lieu le vendredi au petit bois et le dimanche à Nancy. Le vendredi je suis allée faire le spectacle et au début j'avais le trac puis je n'avais plus le trac. C'était trop bien. J'ai eu des autographes. Et je suis allée le dimanche. Il y avait beaucoup de monde. Tout le monde disait que j’étais toute blanche. J'avais beaucoup le trac. Et à la fin on a eu des bonbons. Je n’ai pas eu le temps de dire au revoir. Dommage. Merci aux musiciens !
CELINE

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. Moi j'ai fait du tambour c'était pas tout a fait un tambour c'était un « sabar ».Le vendredi on a fait le spectacle au « petit bois » , et après on est partit à Nancy près de la place Stanislas,ou il y a les animaux .Moi je me suis un peu plus entraîné que les autres, parce que je suis partie le mercredi à 5 h 00 le jeudi à 5 h 00 et les autres que le jeudi matin et après-midi aussi, mais moi aussi, j'ai trop aimé les musiciens et les percussions. « merci djibril et les autres!!! »
Merci
c'était vraiment cool!!!
Ruveyda

La semaine dernière la classe a participé à un atelier de musique avec des sénégalais. J'ai bien aimé quand leur musique allait vite j'ai tout aimé. Ce qui m’a plu c'est quand ils ont fait les répétitions. J'ai bien aimé tous les chanteurs et j'ai bien aimé leur bus. Mais j'ai eu un peu le trac avant les concerts. C’était super bien !
Flora

Aucun commentaire: